Aller au contenu

Probleme au demarrage !

Recommended Posts

Bonjour , ayant reçu mon premier portable "galaxy teos" , je me suis direct mis a télécharger un peu tout et n'importe quoi , et aujourd'hui , en lançant une application en anglais avec une tête verte relier par un gros fil vert "dessiner " , me disait de choisir en 30min -1h etc il y avait même un week end et un mois il me semble, j'ai appuyer sur 30 min (je ne savais toujours pas a quoi cela servait mais j'ai appuyer ) ensuite mon téléphone était inutilisable pendant 30 min je l'ai éteint de force en débranchant la batterie mais dès que j'allumais mon portable, j'était bloquer sur l'application, j'ai ensuite eu la "super" idée d'enlever ma carte SD , de la mettre dans mon pc grâce à l’adaptateur et en supprimer quelques fichiers en espérant que j'allais enlever celui la (je sais c'est débile ) et maintenant mon portable reste bloquer sur [samsung] qui brille au démarrage , j'ai beau le laisser comme ça il reste bloquer et j'en ai constamment besoin .

Voila j’espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance ! :mad:

Oki merci jessaye de suite ;)

Par contre je fais quoi quand je suis dessus stp ?

Car j'ai appuyer dessus , j'ai aussi fait reboot mode mais mon tel reste encore bloquer sur [samsung] . Je susi un peu perdu la :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...