cristof48 Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 bonjour, je viens d'acheter un galaxy S7, reconditionné, chez back market. Il est dans un état "impécable" Mais , pour le moment je n'arrive pas à le mettre en service. Il me demande de me connecter à un compte Samsung Knox Manage. J'ai essayé un retour en mode usine, mais systématiquement, après avoir entré la clef wifi, il impose la connexion Knox Manage, dont je n'ai aucun userID et mot de passe. quelqu'un est-il en mesure de m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Alors pour le coup... Pas d'idée hormis d'aller vérifier qu'il n'est pas déclaré volé : http://reconditionne.blog/comment-savoir-si-mon-telephone-est-declare-vole/ Mais ça semble plus à une protection mise par l'ancien propriétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.