nikov12 Posted November 30, 2019 Share Posted November 30, 2019 Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre les deux. Le Huawei mate 20 pro à l'air vraiment pas mal mais il est plus lourd, l'interface à l'air un peu moins bien par contre il à l'air d'être puissant avec une bonne autonomie bel écran etc.. et est moins cher. Le Samsung galaxy S10 à l'air d'être assez complet, mais son gros défaut à l'air d'être on autonomie et d'après certains avis la batterie ne dure pas très longtemps... Donc voilà j'aimerais avoir quelques avis de personnes qui ont un des deux ou ont pu tester les deux, savoir si le Huawei mate 20 pro est vraiment bien, et si l'autonomie du S10 n'est pas trop limité, merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Un de mes collègues a un s10. Je l'ai un peu testé. Écran très agréable, mais en effet le batterie ne tient pas trop longtemps Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts