kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) bonjour j ai réussi à repassé le firmware jh2 et toujours pas de 3 g ni de connection au net pour réussir à avoir le net suis obligé de passer par le wifi y aurait il un réglage à faire dans les parametres du telephone ? faut il que je passe au firmware suivant ? si quelqu un peu me le posté ici merci d avance Modifié 19 octobre 2010 par kasper13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Question stupide mais sait on jamais, tu as vérifier que tes APN sont bien settés ? en cas de doute, tu trouveras sur le Forum un post avec les paramètres des APN pour les différents opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 en cherchant je viens de voir: dans parametre a propos du telephone etat etat du réseau mobile : déconnecté peut etrelà la panne non ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Surement l'origine du problème. Tu n'as pas perdu ton IMEI par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour non non j ai toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Ben écoute là, je sèche. C'est comme si l'antenne de ton tel était HS. sur l'ecran d'accueil, tu as du signal réseau ? Sinon, quelles opérations as tus fait avec le Tel (Rootage, Flashage ???) il est peut être possible qu'en cas de flashage tu ais utilisé un Rom non adaptée et que ta partie réception déconne. Dans ce cas une tentative de reflashage avec un autre Firm. Modifié 19 octobre 2010 par laulau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 j ai deux mises à jour samsung apps dois je les faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas nécessaire, si tu regardes bien, c'est des applis qui ne sont même pas installées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 oui j ai du réseau toutes mes barettes sont éclairées je peux me connecté au web quand mode wifi avec ma box et ce matin vient de repassé un firmware xwjh2 là je comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Perso je dirais un pb avec les APN qui ne sont pas correctement settés, ce qui fait que tu n'obtiens pas de 3G. Par contre le reste du Tel fonctionne. Vérifie quand même aussi dans parametres réseaux, reseaux mobiles, mode réseau que tu ne serais pas en GSM uniquement d'ou plus de 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 ok je suis en mode automatique gsm et je sais plus quoi.... pour les apns sais pas se que c est mais je les ai vu à quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu vas dans Paramètres / réseaux sans fil / reseaux mobiles / nom des points d'accès. Perso j'en ai 2, Orange Fr et Orange MMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 ok moi aussi mais aucun avec la pastille verte c est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 He non, c'est là ton pb, coche Orange FR et ce sera bon normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 j ai coché mais rien toujours pas de connexion .....vais peut etre esseyez de le redemarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 NAN toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 c'est quoi les noms de tes APN ? regarde sur le fofo pour la configuration en fonction des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 je fais une recherche sur le site en tapant config apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 c bon j ai trouvé j ai rentré tout se qu il fallait et toujours rien rrrrrrrr c est rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu as rebooter ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) oui ca y est mais toujours rien il faudrait que je trouve le firmware d origine pour esseyer de le repassé pouur voir? j ai du touché un truc c est pas possible.... j ai toujours ce truc dans état du telephone :etat du réseau mobile déconnecté Modifié 19 octobre 2010 par kasper13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 ouf je viens de trouver ,c est pas trop tot tu m avais bien envoyé sur la bonne piste laulau ;) (et merci aussi de ta grande patience) donc le truc se passait bien dans les points d acces apn à renomé,sauf quand prenant l exemple sur le site dans le tuto pour nomé les apns celle d orange ne passez pas chez moi et j ai trouvé celle ci par rapport à virgin (de bidule un membre du site) Nom : Orange Wolrd APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Nom d'utilisateur : orange mdp : orange serveur, mmsc, proxy mms, port mms : rien protocole mms : wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 type d'apn : par défaut. voilà j ai retrouvé mon logo 3g et ca fonctionne je retourne faire des essais ,et j espere que ça pourra servir à quelqu un car quelle galere ce truc merci encore laulau de ta patience et de ton aide tres precieuse a+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Content que ca fonctionne. C'est souvent problématique ces APN lorsque tu flash ton Tel. Suivant le firm, tu peux te retrouver avec des APN qui sont pour d'autres réseaux et il faut les re-créer. Modifié 20 octobre 2010 par laulau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut tout le monde Alors moi je voudrais savoir comment faire pour toujours être en 3G , car je l'ai que très peu , alors pour l'internet je peux y aller quand même , mais si je veut profiter de la TV dessus pas moyen ... avez vous une solution ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.