Anne33230 Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir un Redmi Note 7 et grâce à la copie des contacts sur la carte SD de mon ancien téléphone j'ai pu les récupérer. Je viens de rajouter des contacts et je voud[color=red]rai[/color] les exporter vers 1) la carte SIM 2) vers la carte SD sauf qu'apparemment c'est pas possible car j'ai un message (voir photo jointe) me disant qu'il en reste à un certains nombres. J'aurai voulu savoir : 1) Comment faire 2) Comment être sûre que tout le carnet est copié - a) Sur la carte SIM - b) Sur la carte SD Par avance merci de votre réponse Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Pour récupérer tes contacts tu n'as pas besoin de carte sim ni de carte sd, tu te logues sur ton ancien compte Google et tes contacts sont importés automatiquement sur ton nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Pour récupérer tes contacts tu n'as pas besoin de carte sim ni de carte sd, tu te logues sur ton ancien compte Google et tes contacts sont importés automatiquement sur ton nouveau téléphone. Salut a condition qu'il ait synchronisé ses contacts avec le compte Gmail Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.