Scuz Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour, Détenteur d'un legend depuis quelques mois, j'ai voulu installer Google goggles. Celui ci est introuvable sur le market. Je me suis penché un peu sur le sujet, et j'ai remarqué que pour certaines personnes, ça fonctionne pour d'autres non, mais je n'ai pas trouvé de vraie raison. Pour info, je suis en 2.1, ROM SFR maj 2.05.163.1 Avez vous une solution ou plus d'infos à ce sujet ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
soapkills Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 pour voir toutes les applis du market: market enable® http://code.google.com/p/market-enabler/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squik Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bizarre, moi j'ai tout comme toi et je l'ai trouvé sur le market il y a 2 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scuz Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Merci pour ta réponse soapkills, Mais sauf erreur de ma part, market enabler n'est utilisable que si on a un tel rooté, ce qui n'est pas mon cas. De plus, cela n'explique pas pourquoi certains voient les applis et pas d'autres. Question bête, est ce que ça peut venir de la mise à jour silencieuse du market ? Je ne pense pas avoir été mis à jour, et je n'ai fais aucune manip dans ce sens. Pensez vous que c'est une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Je pense plutot a cause de la rom sfr. A confirmer par tout ceux qui ont ce probleme s'ils ont bien la rom sfr. Moi google googles je le vois tres bien avec une rom custom basé sur l'officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.