mOosh Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Je met en vente mon HTC Desire car je me le suis fait volé en Août dernier, et ces co** d'Orange m'avaient dit qu'ils me donneraient un acompte égal au prix du téléphone, or ils me l'ont renvoyé >.<. Pendant tout ce temps j'avais pris la décision donc d'acheter le Desire HD à sa sortie avec cet acompte, c'est pourquoi je le vend. Descriptif : - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Eclair 2.1 (pas eu le temps de le migrer car pas ouvert) - ROM : Orange (pas eu le temps de le migrer car pas ouvert) - Date d'achat : 16/10/2010 - Garantie : 1 an - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Lyon ou Dijon ou entre :D) - Prix : 34o€ (fdp non inclus) - Echanges acceptés : non - Remarques : NEUF !
Jycy Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, Tu veux pas baisser le prix un peu ? Je comprends bien à quel point Orange ont fait de la m**** mais... je t'assure que 420 euros ça reste trop élevé pour tous je crois... Merci d'avance :)
TheJocker Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Clairement tu vises haut :D. Juste un conseil pour ta vente, un HTC Desire, même neuf, c'est 350€ maximum. Et là, en plus, il doit être bloqué... ?
mOosh Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 Ouaip nan j'avoue j'y suis allé un peu fort. Allez, 34o€ ! Si vous étiez à ma place, reprendriez-vous le tel. ou le revendriez-vous afin d'obtenir bientôt le HD :P ? Il sera en vente à combien d'ailleurs en moyenne le coquin ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.