Mardef Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonsoir,Depuis une maj de mon redmi note 6pro, je n'ai plus de connexion internet en 4 G . Je suppose que c'est un problème de config. Je m'adresse à vous car j'ai cherché beaucoup de possibilités et ne trouve pas. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Salut regardes du côté de tes APN peut être que la mise à jour les a réinitialisé Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LunaCelio Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Il y a 11 heures, loki97231 a dit : regardes du côté de tes APN peut être que la mise à jour les a réinitialisé Pour reconfigurer ton APN manuellement regarde de ce côté https://mobile.free.fr/assistance/64.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts