Aller au contenu

Probléme point d'accès mobile


Recommended Posts

Bonjour,
ayant un débit très bas à mon domicile, j'ai voulu utiliser les données mobiles de mon portable comme point d’accès réseau pour télécharger un jeu, mais lorsque je l'active et que j'essaye de me connecter à un service du style steam/origin/uplay/battle.net ou à un jeu (league of legend, Dofus,...),il m'affiche que je suis hors ligne et que je ne peux télécharger le jeu ou me connecter au jeu. Alors que j'ai bien accès à internet puisque je peut lire des vidéos YouTube et naviguer sur internet sans soucis. J'ai donc pensé à un problème de port, mais j'ai quand même essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, et lorsque je me suis connecté au point d’accès créer grace au second telephone j'ai pus télécharger et me connecter à mes jeux sans aucun soucis.
Donc le problème vient de mon téléphone (Xiaomi Redmi note 7), mais je ne sait pas comment le résoudre, donc si quelqu'un aurait une piste pour réparer mon problème je serait preneur.
 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 21:27, Esteban Rousselin a dit :

j'ai quand même essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, et lorsque je me suis connecté au point d’accès créer grace au second telephone j'ai pus télécharger et me connecter à mes jeux sans aucun soucis.
Donc le problème vient de mon téléphone (Xiaomi Redmi note 7)

 

Bonjour !!

D'après ce que tu décris , il s'agit d'un problème d'antenne , tu es chez quel opérateur et quel est la marque de ton autre smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...