Romn Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour. Mon téléphone est originellement brandé Orange (Amoled) et je l'avais passé y a un mois en Froyo 2.2. J'utilise un macbook. Aujourd'hui je voulais passer sur LeeDroid, j'ai donc suivi ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19825 Root avec Unrevoked: OK J'ai fait un backup Nandroid qui s'est apparemment bien fait et mon téléphone n'a jamais redémarré. Il démarre avec l'écran HTC, attend 30s puis reboot et ce indéfiniment. Là j'ai enlevé la batterie puis remise et démarré en mode Recovery et fait un restore, mon téléphone a redémarré tout comme il était avant. Mais qu'est-ce que j'ai mal fait? Je n'ose plus passer à la suite maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Qu'as tu fait exactement? La rom que tu as téléchargée semblait bonne (taille). comment s'appelle t elle? update radio ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je n'en suis même pas arrivé au flashage de la rom custom, c'est juste le backup de ma config actuelle qui a planté (enfin le reboot après le backup, le backup a fonctionné puisque j'ai pu le restaurer). Je me souviens plus de ce que j'avais téléchargé (et ce n'était pas sur cet ordinateur là) pour mettre Froyo, j'avais suivi ce tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 , téléchargé une rom 2.09 mais je sais plus laquelle précisemment, c'était android 2.1 et après j'avais fait la mise à jour vers 2.2 avec le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ben si ton backup est bon, te prend pas la tête, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'en suis à l'étape: VI.d. Partitionner avec Rom Manager J'ai mis que je voulais créer une partition ext3 de 512mo, swap 0mo et validé. Le téléphone a redémarré et il y a un point d'exclamation orange dans un triangle et un petit droide à côté, et c'est tout. C'est normal? Il fait quelque chose là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non, il fait rien. Appui sur une touche, tu auras peut être un message d'erreur. Es-tu sur d'avoir demandé à ROM Manager de télécharger le fichier update.zip à la racine de la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Appuie sur une touche, et fais tout en manuel, c'est mieux et plus rapide je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.