ambiorix88 Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour voila mon problème. 1er chose je suis en Belgique donc via le Play store, Androïd auto pas autorisé (pourquoi bonne question ?). Donc je passe toujours via les apk ! J’ai une galaxie s7 Avant aucun problème, mais maintenant plus possible de faire fonctionné Androïd auto. J’ai télécharge des 10ene de version, rien en vas ! Le logo Androïd auto apparaît brièvement sur la voiture puis disparais ! Test aussi avec un s8 [color=red]sa[/color] fonctionne…. Une idée de comment trouvé la bonne version pour le galaxie s7 ? Merci Modifié 8 décembre 2019 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelM37260 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour, Si ce n'est pas trop tard voici la seule apk d'Android Auto qui fonctionne sur mon S7: 4.6.593324 (version d'aout 2019). Je n'arrive pas à trouver les bons paramétrages pour faire fonctionner les nouvelles versions. j'espère que ça pourra être utile 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.