Destin Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Bonjour, quelqu'un aurait testé le Oppo A9 2020 ? Il m'intéresse mais avec une définition de 1600 x 720 pixels, à quoi faut-il s'attendre ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Slt moi aussi j ai voulu acheter ce téléphone mais ayant trouvé très peu de retour et très peu de test sur you tube je me suis dis qu'il ne devait pas être très intéressant du coup je me suis dirigé vers un Samsung A50Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destin Posté(e) 8 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2019 Oui, un samsung semble moins risqué 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Apres rien ne t empêche de le prendre et de faire un retour lol Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.