Destin PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Bonjour, quelqu'un aurait testĂ© le Oppo A9 2020 ? Il m'intĂ©resse mais avec une dĂ©finition de 1600 x 720 pixels, Ă quoi faut-il s'attendre ? đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loki97231 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Slt moi aussi j ai voulu acheter ce tĂ©lĂ©phone mais ayant trouvĂ© trĂšs peu de retour et trĂšs peu de test sur you tube je me suis dis qu'il ne devait pas ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant du coup je me suis dirigĂ© vers un Samsung A50EnvoyĂ© de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Destin PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Oui, un samsung semble moins risqué đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loki97231 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2019 Apres rien ne t empĂȘche de le prendre et de faire un retour lol EnvoyĂ© de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.