STUB12 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, J'ai rooté mon Hero avec Universal Anroot, puis installé Titanuim backup. J'ai ensuite fait mes sauvegardes avec Titanuim, donc mon Hero est bien rooté. Ensuite j'ai installé Rom Manager avec succés. Mon problème vient ensuite quand je veux passer en mode recovery. Pour ce faire je suis obliger de réinstaller le recovery, que ce sois celui de Rom manager ou RA recovery, juste avant d'éteindre mon mobile. Si je me sert de mon téléphone normalement (naviguateur, communication, etc), que je l'éteind sans réinstaller le recovery, lorsque je fais power+home pour démarreren mode recovery, je tombe sur un triangle avec un point d'exclamation et je suis obligé d'enlever et remettre la batterie pour pouvoir redémarrer le téléphone. çà m'inquiète car je voudrais installer la MODACO r5 et j'ai peur qu'en cas de problème je ne puisse plus avoir accés au recovery pour réinstaller ma rom 2.1 d'origine. Pouvez vous me conseiller, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut j'ai le même problème que toi ... obligé de réinstaller le recovery à chaque manip' par contre j'ai flashé ma ROM sans aucun soucis de cette manière et après plus de soucis tu reboot en recovery sans problème bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUB12 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci pour la réponse, mais y a t'il un solution pour revenir en rom d'origine si par exemple le téléphone se bloque et ne veut plus redémarrer. Je voudrais être sur de mon coup car je n'ai pas les moyen de me payer un autre telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu flash avec le recovery tu reboot avec home+power tu fais ta sauvegarde avec nandroid tu reboot tu reflash avec le recovery tu reboot avec home+power et tu wipe et tu flash ta rom tu reboot c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUB12 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon je crois que je vais me lancer, qui ne risque rien n'a rien, et vu que vous avez l'air trés réactif, je pense que si j'ai un problème vous serez là pour me donner un coup de main. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 mais arrétez avec vos universal Anroot, ca à l'air mal ficelé. ANCIENNE METHODE, plus long mais au moins ca fonctionne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUB12 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai plus de PC chez moi donc Anroot est bien commode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bon tu es excusé pour cette fois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il est risqué de bidouiller un dispositif informatique de ce genre sans PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ben moi c'est ce que j'ai utilisé et ça fonctionne plutôt bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazouille Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je confirme, j'ai le même soucis : root avec Universal Androot : OK flash de la recovery avec recovery-RA-hero-v1.7.0.1.img : OK reboot sur la RA + Nand Backup : OK reboot sur la RA pour check : OK reboot sur ma 2.1 officielle : OK reboot sur RA et paf le triangle rouge pas content Heureusement le boot normal fonctionne toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai plus de PC chez moi donc Anroot est bien commode. Tu n'as aucun moyen de télécharger les fichiers ou bien d'avoir accès à un PC pour exécuter ton root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUB12 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai un PC au boulot donc je peux télécharger des fichier mais je ne peux pas bidouiller mon phone sur le PC, çà fait pas discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUB12 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai passé le pas, je suis en Modaco r5, que du bonheur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour commencer dans les roms perso, la ModaCo r5 est très bien. Vraiment très stable et fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.