ValooWart Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour a tous. J'ai un Xiaomi mi9T pro depuis 2 jours mis à jour sur Android 10. J'en suis ravi. Mais un petit détail me chiffone : facebook fait continuellement des mises a jours de fonctionnalité par le biais du playstore, et cela malgres la désactivation des mises a jours auto. Quelqu'un aurait une suggestion pour arrêter cela ? Merci a tous 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Bonjour, oui aussi,il me met toujours un défaut avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValooWart Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 J'ai trouvé une pseudo solution qui est de couper les maj automatique et d'obliger la wifi pour télécharger les MaJ. Ainsi, je reste en 4G quand je suis chez moi et ça s'est arrêté. Mais ça reste ennuyeux comme problème..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.