gpe Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Salut, J'ai un soucis avec l'agenda du Desire et google agenda. Si je crée un contact google depuis le Desire et que je lui attribue une date anniversaire celle-ci est bien transmise à google agenda mais ne s'affiche pas dans l'agenda du Desire. Par contre si j'ajoute la date anniversaire depuis mon compte gmail, elle apparaît bien dans l'agenda du Desire... Constatez-vous la même chose? Modifié 19 octobre 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je n'avais pas essayé de rajouter les anniversaires des contacts par gmail. Par contre j'ai comme toi, les anniversaires des contacts que j'ai rentrés sur le Desire apparaissent bien dans le google calandar en ligne mais pas sur mon Desire (alors que l'agenda correspondant est bien synchronisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Aucun problème sur mon Desire. Si dans l'agenda vous faites Menu > Agendas, vous avez bien l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts" présent, coché et avec une couleur attribuée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Effectivement.. Bien vu d'ailleurs Idem de mon coté, si je crée un contact google à partir du tel et que j'entre un évènement, cela ne s'affiche pas dans mon calendrier. @ mcyrb Non du tout, juste le compte Gmail, PC Sync et Facebook HTC Desire Froyo Leedroid 2.2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Aucun problème sur mon Desire.Si dans l'agenda vous faites Menu > Agendas, vous avez bien l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts" présent, coché et avec une couleur attribuée ? Oui j'ai bien tout ça vu que je vois bien les anniv créés depuis google contact sur mon Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu as trouvé une solution? Moi, après vérification, même si j'ajoute la date d'anniversaire à partir de gmail, elle ne se mets pas sur l'agenda du Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai également le même problème. j'ai certaine dates qui s'affiche mais pas toutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est pire que ca pour moi maintenant... Après avoir supprimé l'agenda "Anniversaire et agenda des contacts" sur mon compte gmail puis l'avoir ajouté a nouveau (en esperant qu'il prendrait les changements en compte), je n'ai plus aucun anniversaire sur mon téléphone ^^ Mais ca marche bien depuis google Agenda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Depuis mon passage à Cyanogen, plus aucun soucis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael.d Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème inverse, l'application Facebook me pollue mon Agenda avec tous les anniversaires de mes contacts, ce dont je n'ai vraiment rien à faire !! Comment désactiver cette synchronisation ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Quand t'es sur l'agenda tu fais touche menu puis Plus>Agendas et tu coches/décoches les agendas que tu veux afficher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goopyl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) J'ai le meme problème de synchronisation de l'agenda gmail sur mon htc desire hd. Dans l'agenda j'ai bien fait Menu > Agendas, l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts" est présent, coché et avec une couleur attribuée. J'ai lancé la synchro mais rien ne se passe. Grrrrrrrrrrrrrrrr Modifié 14 décembre 2010 par Goopyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 pas mieux personnellement je n'ai pas l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts", et les anniversaire de celui de gmail ne s'affichent pas. Par contre pour répondre à gael.d il suffit de décocher lagenda facebook dans menu-> plus-> agendas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutonio Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'aimerai rebondir sur ce sujet : en fait je voudrais que les anniversaires de mes contacts (fournis par facebook), s'affichent dans mon agenda. Mais en allant dans agenda --> menu --> plus --> agendas, j'ai juste "mon agenda", celui de mon compte gmail et "pc sync" comment faire pour afficher les anniversaires sur l'agenda, svp ? Modifié 29 décembre 2010 par cutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trap Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai moi aussi ce souci. On peut le résoudre en effaçant les données de l'agenda et en resynchronisant : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet "toutes les applications" -> Stockage de l'agenda -> cliquer sur "Effacer les données". Ensuite il faut retourner dans l'agenda pour le synchroniser et les anniversaires manquant reviennent. Par contre il faut répéter cette manip à chaque ajout d'anniversaire, ce qui est vite un peu pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @trap : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.