Aller au contenu

HTC Desire, google agenda et date anniversaire

Recommended Posts

Salut,

J'ai un soucis avec l'agenda du Desire et google agenda.

Si je crée un contact google depuis le Desire et que je lui attribue une date anniversaire celle-ci est bien transmise à google agenda mais ne s'affiche pas dans l'agenda du Desire. Par contre si j'ajoute la date anniversaire depuis mon compte gmail, elle apparaît bien dans l'agenda du Desire...

Constatez-vous la même chose?

Modifié par gpe

Je n'avais pas essayé de rajouter les anniversaires des contacts par gmail.

Par contre j'ai comme toi, les anniversaires des contacts que j'ai rentrés sur le Desire apparaissent bien dans le google calandar en ligne mais pas sur mon Desire (alors que l'agenda correspondant est bien synchronisé).

Effectivement.. Bien vu d'ailleurs

Idem de mon coté, si je crée un contact google à partir du tel et que j'entre un évènement, cela ne s'affiche pas dans mon calendrier.

@ mcyrb Non du tout, juste le compte Gmail, PC Sync et Facebook

HTC Desire Froyo Leedroid 2.2b

Aucun problème sur mon Desire.

Si dans l'agenda vous faites Menu > Agendas, vous avez bien l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts" présent, coché et avec une couleur attribuée ?

Oui j'ai bien tout ça vu que je vois bien les anniv créés depuis google contact sur mon Desire.

• 2 weeks later...

C'est pire que ca pour moi maintenant...

Après avoir supprimé l'agenda "Anniversaire et agenda des contacts" sur mon compte gmail puis l'avoir ajouté a nouveau (en esperant qu'il prendrait les changements en compte), je n'ai plus aucun anniversaire sur mon téléphone ^^

Mais ca marche bien depuis google Agenda...

• 1 month later...

J'ai le meme problème de synchronisation de l'agenda gmail sur mon htc desire hd.

Dans l'agenda j'ai bien fait Menu > Agendas, l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts" est présent, coché et avec une couleur attribuée.

J'ai lancé la synchro mais rien ne se passe.

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par Goopyl

pas mieux personnellement je n'ai pas l'agenda "Anniversaires et évènements des contacts", et les anniversaire de celui de gmail ne s'affichent pas.

Par contre pour répondre à gael.d il suffit de décocher lagenda facebook dans menu-> plus-> agendas

• 3 weeks later...

J'aimerai rebondir sur ce sujet :

en fait je voudrais que les anniversaires de mes contacts (fournis par facebook), s'affichent dans mon agenda. Mais en allant dans agenda --> menu --> plus --> agendas, j'ai juste "mon agenda", celui de mon compte gmail et "pc sync"

comment faire pour afficher les anniversaires sur l'agenda, svp ?

Modifié par cutonio

J'ai moi aussi ce souci.

On peut le résoudre en effaçant les données de l'agenda et en resynchronisant :

Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Onglet "toutes les applications" -> Stockage de l'agenda -> cliquer sur "Effacer les données".

Ensuite il faut retourner dans l'agenda pour le synchroniser et les anniversaires manquant reviennent. Par contre il faut répéter cette manip à chaque ajout d'anniversaire, ce qui est vite un peu pénible...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...