Aller au contenu

enregistrement d'appels voix


Aziz-91

Recommended Posts

Bonjour, 
J'utilise mon Sansung S10 non root sous Android 9 avec l'application ACR. J'enregistre mes appels pour rien oublier. J'ai remarqué que l'application enregistre ma voix et celle de l'interlocuteur quand je parle avec le combiner dans la main, mais je n'ai pas la voix du correspond quand je parle avec les ecouteurs filaires. Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un dispositif bluetooth. 

Suis je le seul dans cette situation ? Pouvez vous enregistrer les appels quand  vous appeler avec vos ecouteurs filaires ? 
Avec quoi vous enregistrez vos appels ? 

Je suis passé sous Android 10 l'application ne peux plus enregistrer les voix des deux correspondants. Vous utilisez quoi  


Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il vous faut savoir que sur les rom officielles, Google n'autorise plus l'enregistrement d'appels depuis Android 9. En cause la législation européenne. Il vous faudra malheureusement tester plusieurs logiciels jusqu'à temps de trouver le bon. Car selon les mises à jour des rom, un logiciel dédié deviendra totalement inefficace ou capricieux alors qu'il fonctionnait parfaitement juste avant. Sur mon Xiaomi, l'enregistrement d'appels est intégré à la rom donc, je n'ai heureusement pas ce souci.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est intégré à la rom Xiaomi

C est Xiaomi sound recorder

On peut trouver l apk sur le net

Mais je sais pas ce que ça peut donner sur un Samsung car sur nos Xiaomi il est intégré aux options menu du tel y a pas vraiment d ouverture d application ....

 

https://www.apkmirror.com/apk/xiaomi-inc/recorder-xiaomi/recorder-xiaomi-7-0-release/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...