Chiaominote5 Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 (modifié) Bonjour , Je me suis lancé dans le remplacement de ma batterie du redmi note 5 car même si elle était pas morte , tenait beaucoup moins bien qu il y a un an . (Estimé a 80% de sa capacité d'origine 3090mA /4000 ) Donc j ai acheter ce kit https://www.brico-phone.com/14841-kit-pour-remplacer-la-batterie-xiaomi-redmi-note-5.html Ça va 38€ pour un tel qui se vend encore 145€ Surtout qu'après les outils servent à tout téléphone . Et j ai suivi ce tuto vidéo C'est indiqué 30 min mais comptez 1h env pour la première fois. Aucune difficulté rencontré à part pour décoller sans abîmer le circuit de charge.allez y progressivement . Sinon mettez un linge doux en dessous du tel pas comme sur la vidéo pour protéger l écran. Au final test du tel ça fait 2 jours que j ai pas recharger je suis a 22% actuellement je vais le brancher. Modifié 30 décembre 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 19 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Bonne année Modifié 30 décembre 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.