Aller au contenu

synchroniser les contacts sans les favoris


Recommended Posts

Bonjour,

malgré plusieurs recherches sur ce forum et d'autres, je ne trouve pas de solution répondant à mon besoin, j'espère trouver une solution sur ce forum.

 

Ma situation :

Petite entreprise familiale (4 personnes), on utilisait jusqu'à maintenant des iPhones qui synchronisaient un compte google pour les contacts et les calendriers.

 

On passe tous sur des téléphones Android, jusque là la transition se fait sans accros mais on rencontre un petit problème à l'utilisation :

Les contacts ajoutés en favoris par un utilisateur se retrouvent en favoris pour tous les utilisateurs (logique me direz-vous puisqu'on demande justement de synchroniser les fiches et que l'attribut favori est intégré à chaque fiche).

 

Nous disposons en plus de ce compte commun un compte google personnel chacun.

 

Connaissez-vous un moyen pour séparer les favoris tout en synchronisant les contacts quand même ?

 

OU

 

Synchroniser les contacts ajoutés dans le compte commun vers les comptes personnels :

contact X ajouté dans le compte commun, synchronisé sur chaque compte perso. Chaque utilisateur choisissant si il ajoute X à ses favoris.

 

Dites-moi si ce n'est pas clair.

 

Merci d'avance

 

Barra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...