Lazy_pandaz Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour a tous, J'ai reçu aujourd'hui un oneplus 7T 8go ram 128 HD1900. Après configuration du tel et import des données de mon ancien oneplus 5, j'ai remarqué quelques chose d'assez embêtant. Quand je reçois des SMS, j'entends une sonnerie de notification, mais je ne vois pas la pastille SMS s'affichée dans la barre des notifications. J'ai tout essayé dans les paramètres, je suis allez dans les notifications, j'ai finalement autorisée tout ce qui était possible dans les paramètres mais rien ne change... Ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir checké ses SMS d'un seul coup d'oeil... Merci de vos réponses Yohan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Je ne comprends pas ce que tu veux dire : quand tu reçois un sms, tu dois avoir la sonnerie + la notification ; il te suffit alors de descendre les notifications pour y avoir accès. Bizarre, bizarre. Il peut y avoir plusieurs explications : une maj à refaire, une appli parasite. D'une manière générale, je conseille de ne jamais importer les appli d'un autre appareil, mais plutôt de les réinstaller petit à petit, c'est plus safe. Je commencerai donc par remettre ta bête en condition d'usine et de voir si le problème persiste. Je n'ai pas encore reçu le mien, je ne peux donc pas faire d'essais et sur mon 6T, j'utilise Nova Launcher qui prend en charge les pastilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts