nonanche92000 Posté(e) 12 décembre 2019 Share Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Bonjour , J'ai un soucis avec un Huawei Y6 2017 que je possède depuis 1 an maintenant . Mon problème est le suivant : de manière aléatoire , quand j'enregistre une vidéo avec la caméra , la vidéo au moment de l’arrêt n'est pas écrite en mémoire , c'est un peu comme si au final je n'avais rien enregistré du tout , encore si le cas aurait été isolé , ça ne m'aurait pas dérangé du tout mais , cela se produit souvent . J'ai essayé de faire un reset + wipe cache du téléphone , au début ça avait l'air de fonctionner correctement , mais c'était temporaire vu que le téléphone recommence de nouveau à faire la même chose. Je viens ici en dernier recours , avant de songer à me débarrasser du téléphone , le dernière fois j’étais en Italie , j'ai tourné une vidéo de 2 heures tout ça pour que la vidéo ne soit pas enregistré en mémoire , heureusement pour moi , mon pote avait une go pro sur lui qui elle n'as pas faillit à sa mission . Merci pour l'aide et les solutions que vous pourriez m'apporter . cordialement Modifié 12 décembre 2019 par nonanche92000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.