eduardoc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, je possède un HTC tattoo et depuis peu (mise à jour du market?), quand je vais dans l'onglet "Téléchargements" du market, j'ai le message suivant: "Aucun téléchargement depuis Android market", ce qui bien entendu est complétement faux! Je sais que des modifications ont été apportées au niveau des mises à jour des applications. Faut il par exemple cocher "mise à jour automatique" pour revoir apparaître toutes les applications installées depuis le market? Personnellement j'en doute? Certains ont rencontré le problème? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Effacer les informations utilisateur dans la Gérer les applications dans paramètres :) Ca lui oblige à reconstruire la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai suivi tes conseils mais dans la rubrique Android Market j'ai simplement le choix entre vider le cache (je l'ai fais) et désinstaller les mises à jours (je ne l'ai pas fais). Toujours rien! Tu as une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Vider le cache oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon ben toujours pas, il faut peut être que je le fasse au niveau de Goggle Apps mais je redoute un effcament des données du style le nom associé à un numéro de tel pour ceux qui ne sont pas sur la carte SIM (ça m'est déjà arrivé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.