Jump to content

Jack et Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté des super écouteurs Bluetooth Jabra elite 65T afin de regarder des films sur ma tablette android Samsung.

Je voyage beaucoup et j'esperai partager un écouteur avec ma compagne.

Hélas ce n'est pas possible car les écouteurs sont liés (maître-esclave).

Je souhaite donc trouver la solution pour regarder des films ensemble avec mes écouteurs  bluetooth et pour ma compagne  avec des écouteurs branchés en jack, car à  ce jour c'est soit l'un soit l'autre.

• 3 months later...
Le 13/12/2019 à 23:55, Benito31 a dit :

Bonjour, j'ai acheté des super écouteurs Bluetooth Jabra elite 65T afin de regarder des films sur ma tablette android Samsung.

Je voyage beaucoup et j'esperai partager un écouteur avec ma compagne.

Hélas ce n'est pas possible car les écouteurs sont liés (maître-esclave).

Je souhaite donc trouver la solution pour regarder des films ensemble avec mes écouteurs  bluetooth et pour ma compagne  avec des écouteurs branchés en jack, car à  ce jour c'est soit l'un soit l'autre.

Je pourrais te proposer d'acheter un doubleur de prises jack mais à ce moment la tu ne pourrais pas regarder ton film avec les écouteurs bluetooth mais vous pouvez comme même les regarder ensemble avec 2 paires d'écouteurs filaires 

CABLING-Pack-2-paires-d-Ecouteurs-pour-lecteur-mp3-mp4-Blanc-1-dedoubleur-jack.jpg