Aller au contenu

Jack et Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté des super écouteurs Bluetooth Jabra elite 65T afin de regarder des films sur ma tablette android Samsung.

Je voyage beaucoup et j'esperai partager un écouteur avec ma compagne.

Hélas ce n'est pas possible car les écouteurs sont liés (maître-esclave).

Je souhaite donc trouver la solution pour regarder des films ensemble avec mes écouteurs  bluetooth et pour ma compagne  avec des écouteurs branchés en jack, car à  ce jour c'est soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 13/12/2019 à 23:55, Benito31 a dit :

Bonjour, j'ai acheté des super écouteurs Bluetooth Jabra elite 65T afin de regarder des films sur ma tablette android Samsung.

Je voyage beaucoup et j'esperai partager un écouteur avec ma compagne.

Hélas ce n'est pas possible car les écouteurs sont liés (maître-esclave).

Je souhaite donc trouver la solution pour regarder des films ensemble avec mes écouteurs  bluetooth et pour ma compagne  avec des écouteurs branchés en jack, car à  ce jour c'est soit l'un soit l'autre.

Je pourrais te proposer d'acheter un doubleur de prises jack mais à ce moment la tu ne pourrais pas regarder ton film avec les écouteurs bluetooth mais vous pouvez comme même les regarder ensemble avec 2 paires d'écouteurs filaires 

CABLING-Pack-2-paires-d-Ecouteurs-pour-lecteur-mp3-mp4-Blanc-1-dedoubleur-jack.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...