F2P Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Ayant décidé d'abandonner BB pour Android, j'ai choisi le HTC Desire. Mais (évidemment), j'hésite entre: - attendre le Desire HD ou - le Desire ( 80€ + 50€ offerts jusqu'au 20/10 = 30€ !!) sachant que je devrais installer froyo 2.2 avec une rom custom... car si j'attends orange... je suis donc chez orange et je vais changer mon forfait ( pour ça aussi je dois réfléchir - j'ai vu les nouvelles gammes a/c du 21/10. voilà pour mon premier message dans ce forum, j'espère avoir de précieux conseils, Merci de m'avoir lu, F* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Attends le HD :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pas forcément, tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton téléphone, le HD apporte certes un écran plus grand, mais aucun gain en résolution. En plus, il a l'appareil photo 8MP et le son Dolby SRS, la coque mieux finie et plus solide (à vérifier à l'usage quand même) En moins, il y a le trackpad optique, les touches physiques, et le nombre de rom alternatives conséquent qu'a le Desire Faut savoir ce que tu attend de ton mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tout dépend de ce que tu cherche, meme s'il est plus récent le HD n'a pas que des avantages sur le Desire. Je pense notamment à la taille du téléphone, et à son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F2P Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 OK, merci pour ces réponses, j'avance pas vraiment, disons que mon utilisation sera essentiellement internet, applications telle que gmail, twitter, FB, wordpress, blogger, agenda, reader, photos, publication sur blog... pas de streaming ni jeux je pense aller me chercher un desire... ensuite va falloir que je me préoccupe de la rom !! @+, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le désire est encore très bien malgré que les nouveaux modèles soient sortis. L'avantage réel du HD est son écran grand format, le bug multitouch corrigé, et sa carte vidéo meilleure que celle du désire. Personellement je ne joue pas, donc le désire me va largement. Mais c'est vrai que l'écran un peu plus grand apporte un petit peu plus de confort pour la navigation web, même si sur le désire il y a largement de quoi faire. Tu a possibilité d'avoir un desire pas cher, le desire HD sera probablement plus cher a sa sortie. Sinon, le desire HD est sensé sortir a la fin du mois d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Et le desire HD n'est pas en amoled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Le desire ne l'est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Alors pour moi ça depends de ton utilisation. Pour moi le HD est trop gros et le désire classique consomme un peu trop. Perso je m'orienterais plutot vers le Désire Z si je devais changer. Et concernant l'AMOLED, je prefererais ne pas en avoir un. J'ai pris un écran en 480x800 c'est pas pour zommer pour lire les petites lettres, et à cause de l'AMOLED je suis souvent obligé de zommer car les contours sont beaucoup moins nets que sur un LCD classique. Certes les couleurs sont plus belles à mon gout mais mon telephone n'est pas un cadre photo numerique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.