Aller au contenu

Redmi 3 planté et non reconnu par windows


Fiflarage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon redmi 3 a planté et ne démarre plus, c'est à dire qu'il bloque sur le logo Mi au démarrage et ce pendant des heures... Je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas pris de choc, je n'ai pas essayé de le flasher ou quoi que ce soit.

J'ai donc été à la pêche aux info pour le flasher en me disant que ça pourrait le faire revivre...
(le mode développeur & EDL ne sont pas activés)

 

J'ai désactivé la vérification des pilotes, installé MiPC suite, adb, MiFlash, et les drivers qui vont biens.

J'ai essayé de le démarrer en download mode, et en fastboot mode.

 

Mon souci c'est que quand je branche le câble en download mode, Windows me dit qu'un périph USB a mal fonctionné, et qu'il l'a donc désactivé.
Idem avec le recovery mode
Donc dans mon gestionnaire de périph j'ai un "Unknow device" qui a un code erreur 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes), mais aucun Qualcomm...

 

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...