Aller au contenu

utilisation en modem du huawei u8230 sous windows 7 ( résolu )


LRMAR1

Recommended Posts

Bonjour

occasionnellement, j'aurais besoin de me connecter sur mon pc via mon téléphone portable à internet.

Je navigue avec interent explorer 8.

Je ne trouve pas de solution où je cherche trés mal.

J'ai un abonnement internet illimité évasio 1h (je sais que certain fournisseur interdise cette pratique et que d'autre la tolère à condition de ne pas exagérer).

Certains topics que j'ai pu lire ici où là disent qu'avec dial up (cd fourni avec le portable) cela est faisable mais pour moi c'est la galère.

De plus, il me semble que je n'ai pas le bon pilote fonctionnant avec windows 7.

Si une âme charitable, pouvait m'aider cela serait génial.

cordialement, et merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour répondre aux questions.

a+

Modifié par LRMAR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela à été une vrai galère.......................

mais j'ai réussi à trouver tout ce qui me manquait et maintenant je peux me connecter sur internet via mon téléphone portable avec mon abonnement bouygues.

Bien entendu comme c'est normalement pas autorisé il faut le faire sérieusement sans exagérer.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Peux tu m'aider je veux faire comme toi mais je ne trouve pas.....je compte sur toi.

Bonjour

Pas de problème je vais t'aider du mieux que je peux.

Il te faut tout d'abord les pilotes qui vont avec win 7 ........et là comme par miracles tout fonctionnera .....................(normalement)

Si tu n'as pas les pilotes envoye moi un MP avec ton email pour que je puisse t'aider concrètement.

cordialement.

ps: je vais bientôt partir en vacances mais ne t'inquiète pas si je ne te répond pas tout de suite, je le ferais à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de problème je vais t'aider du mieux que je peux.

Il te faut tout d'abord les pilotes qui vont avec win 7 ........et là comme par miracles tout fonctionnera .....................(normalement)

Si tu n'as pas les pilotes envoye moi un MP avec ton email pour que je puisse t'aider concrètement.

cordialement.

ps: je vais bientôt partir en vacances mais ne t'inquiète pas si je ne te répond pas tout de suite, je le ferais à mon retour.

Je te remercie j'ai trouvé,je me suis débrouillé avec Pdanet cela fonctionne parfaitement...Joyeuses fétes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir

On peux directement se servir de son téléphone comme modem de 3 façons : Directement intégré à FROYO ANDROID 2.2 en faisant paramètres, sans fil et réseaux et partage de conexion mais compatible vista, windows 7 et linux.

Donc on utilise PDANET avec son cable usb relié à son ordinateur (à télécharger sur le MARKET) et suivre ces insturctions si on ne comprends pas : http://www.lesapplic...staller-pdanet/ ou http://translate.goo...cs.com/android/

Pour transformer son téléphone en borne wifi j'utilise Barnacle wifi tether (conexion sans câble) à télécharger sur le MARKET , lancer l'application, appuyer sur connexion puis associate (pour autoriser votre PC à ce connecter à votre téléphone)

Voilà c'est pas plus difficile. tongue.png

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...