Noxium Posté(e) 23 décembre 2019 Share Posté(e) 23 décembre 2019 Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle application utiliser pour sauvegarder mes données, mais surtout mes photos et, si possible, les albums de photos. Ce dernier point est plutôt important, car j'ai un nombre important de photos classées de manière précise. Que me recommandez-vous ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 peut être une sauvegarde directe sur l'ordinateur une fois branché sur l'ordi, copie directe des dossiers concernés. sinon smartswitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Salut, Normalement si tu as un compte google ça se fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.