Aller au contenu

aller sur la, carte SD, installer un logiciel .apk depuis la carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un galaxy spica, jusqu'à présent je télécharge les logiciel par Market, mais là je doit installer un logiciel téléchargé depuis mon ordi, je n'arrive pas à aller sur ma carte SD depuis mon téléphone, j'ai bien installé AppMonster pour installer le logiciel, mais je ne trouve pas la carte avec Appmonster, est ce que quelqu'un peut m'aider, en l'occurrence le logiciel que je souhaiterai installer est: com.android.vending.apk

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Connecte ton spica à ton ordi en lecteur de disque et colle l'apk à un endroit de ta carte SD. Perso j'ai créé un dossier pour les applications.

Ensuite avec ton appli de gestionnaire de fichier, va dans le repertoire créé et installe l'apk depuis là. À savoir que sur HTC tu dois cocher une option dans les paramètres pour pouvoir installer depuis ailleurs que le market. Je pense que c'est pareil dans ton cas.

Moi j'utilise Astro donc peut être que ça varie un peu avec Appmonster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, HerMueller

de ta réponse, j'ai fait tout ce que tu m'as indiqué, j'ai crée un fichier, j'ai envoyé le logiciel apk. dans le nouveau dossier après je ne peux plus aller plus loin pour retrouver le dossier.

Par contre j'ai trouvé une aide sur un autre site qui est la suivante:

e fais comme précédemment, j'envoie le logiciel apk, mais par contre je ne crée pas de dossier, car en installant le logiciel AppMonster il se crée automatiquement un dossier " appmanager " tu glisse ton application apk. puuis ensuite après avoir démonté ta connexion tu lance ton application AppMonster, tu retrouve ton logigiel apk. tu cliques sur menu et installer et ton logiciel s'installe et le tour est joué.

Par contre si tu as un tuyau pour pouvoir retrouver mon nouveau dossier crée sur Galaxy Spica , car je n'ai pas encore réussi à aller sur ma carteSD par l'intermédiaire du téléphone, je suis preneur.

En tous cas je te remercie de ta réponse rapide, c'est très sympa de ta part et je te souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Par contre si tu as un tuyau pour pouvoir retrouver mon nouveau dossier crée sur Galaxy Spica , car je n'ai pas encore réussi à aller sur ma carteSD par l'intermédiaire du téléphone, je suis preneur
, possible avec App monster mais bcp plus pratique en connectant directement a un PC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de naviguer dans les fichier avec appmonster, mais pour installer un APK sur la carte sd :

[menu] "install" -> [menu] "Whole SD"

là il te liste tous les fichiers ".apk" sur ta carte SD ! (qu'importe l'endroit où tu l'a mis)

Si tu veux absolument naviguer, installe un explorateur de fichier (astro, estrong,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...