Polonator76 Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Bonjour. Je ne trouve pas le moyen de supprimer les fichiers (genre pdf) sur mon OnePlus 7 Pro. Merci d'avance pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2019 Share Posté(e) 24 décembre 2019 Salut Dans, l'explorateur de fichiers tu laisses appuyé sur le fichier, en haut à droite s'affichent des options, notamment une poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 (modifié) Je conseille aussi l'utilisation du plus polyvalent que j'aie trouvé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alphainventor.filemanager Un must que j'utilise depuis des années. Modifié 25 décembre 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.