High4glory Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Bonjour , j'ai un problème depuis quelques jours , je ne sais pas ce que j'ai activé sans faire exprès mais un écran overlay Blanc ( opacité sur mon écran de environ 30 % est en permanance là ... ) Une forme de zone prenant le centre de mon écran mais pas les côtes ... Pas gênante en soit même si les couleurs sont plus blanche mais certaines applications qui ne peuvent plus marcher dût à cet overlay ... Pourriez vous m'indiquer comment le retirer .. L'overlay en question est là quelques soit l'application utilise et c'est plutôt relou ... Merci d'avance Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour Ça me fait penser a un bug d'affichage. As-tu déjà essayé un simple redémarrage ? Bonne fêtes à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
High4glory Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 5 heures, raph_raph a dit : Bonjour Ça me fait penser a un bug d'affichage. As-tu déjà essayé un simple redémarrage ? Bonne fêtes à toi aussi ! J'ai essayé de redémarrer mon portable , l'overlay disparaît mais réapparaît après quelques minutes d'utilisations .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.