JohnMcVegan Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour à tous et joyeuses fêtes ! Voilà 1 an et demi que mon G6 m'accompagne, renouvelant tout les deux ans, je commence donc à me renseigner sur son potentiel successeur ! Budget : 300€ ( achat prévu dans 6 mois donc des modèles un peu plus cher aujourd'hui pourrait convenir ) * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Idéalement j'aimerais ne pas dépasser le gabarit de mon G6, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui un écran plus grand ne voulait pas forcément dire un smartphone plus volumineux * Utilisation : réseaux sociaux, surf internet, Spotify * Critères principaux : j'ai l'habitude d'avoir beaucoup d'onglets ouverts, plusieurs applications qui tournent en même temps, j'aimerais pouvoir le faire avec fluidité * Import : pourquoi pas * "Bidouille": non * Pour combien de temps : mon objectif est de faire 2 ans avec mon smartphone * Marques à éviter : Je crois avoir fait le tour, merci à vous de m'aider à trouver mon prochain compagnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.