l4ure Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum, n'hésitez pas à me dire si je fais quelque chose de mal... 🙄 J'ai installé la mise à jour proposée ce matin sur mon S10+, pas mal de changements visuels à première vue, ok. Mais par contre, depuis, le contenu de mes notifications est masqué sur l'écran de vérouillage. Enfin je n'ai que l'icone de l'appl concernée qui s'affiche, mais pas le détail, ce que j'avais avant. Bien sur je suis allée vérifier dans les options et la fonction masquer le contenu est bien désactivée. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ça sur de précédentes mises à jour ou non, et si oui quelle est la solution...? Merci à vous 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 6 janvier 2020 Share Posté(e) 6 janvier 2020 Salut Peux tu me mettre un screen de cette option ou le chemin à prendre pour y accéder ? Merci comme ça je compare avec le mien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.