Legna Posté(e) 30 décembre 2019 Share Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour, Je viens de récupérer mon téléphone qui était en réparation. J'ai dû réinstaller l'application Mood mais depuis je ne recois plus, ni envoie de MMS... J'imagine que c'est dû à un paramètrage mais j'ai beau cherché, je n'y arrive pas. Pour info, j'ai un samsung Galaxy A3. Je suis chez Orange/sosh. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 31 décembre 2019 Share Posté(e) 31 décembre 2019 Bonjour, Je ne connais pas Mood, mais je sais que les applis de ce style prennent les paramètres de l'application par défaut.... Ca passe avec l'appli standard ? Si non, il faut que tu vois avec ton opérateur (il existe des aides en ligne), il faut certainement que tu reconfigures les APN, et autres joyeusetés de la réception de SMS/MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.