ubik09 Posté(e) 31 décembre 2019 Share Posté(e) 31 décembre 2019 Bonjour, je viens de passer sur Google Home (utilisant avant Alexa) et j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à mettre la Radio "Classic 21" (radio Belge francophone) . Apparemment cette radio n'est pas sur Tune In, y a t il moyen de l'écouter malgré tout, et comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartineskiller Posté(e) 29 février 2020 Share Posté(e) 29 février 2020 Bonjour ! Vous pouvez utiliser l'application RadioPlayer.be sur votre téléphone, je n'ai pas trouvé de moyen de lancer la lecture depuis le Google Home malheureusement. De plus, si vous n'êtes pas en Belgique, vous devrez passer par un site comme apkpure afin de télécharger le fichier apk, car cette appli n'est pas disponible en France depuis le Play Store (faire attention à ne pas télécharger depuis des sites douteux) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.