Aller au contenu

Avis appareil photos s10


Recommended Posts

Salut,

Ayant passé par S7 ,S8 plus , S9 plus et maitenant le S10 plus , je trouve que les photos de ce dernier sont vraiment nulls , c'est presque du jamais vu !!!

Les sites de marketings n'y ont trouvé que du bon et c'est du 09/10 .

 

SVP utilisateurs partagez vos avis , 

Modifié par jerbi hichem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais justement ouvrir un post à ce sujet. Je viens d'acquérir un Galaxy S10+ et j'avais regardé en amont tous les tests possibles et inimaginables. Tous s'accordaient à dire que c'était un top photophone, parmi les meilleurs. Et je dois bien avoué que je suis extrêmement déçu également! Je viens d'un Huawei mate 10 Pro étant 1 an et demi plus vieux et ses photos étaient carrément meilleures!!! Y a quelque chose qui m'échappe vraiment avec ce Galaxy S10... Quand la luminosité n'est pas au top du top c'est extrêmement lissé et dégueu. Je suis vraiment déçu.

A moins que la MAJ vers Android 10 soit buggué à ce niveau? J'ai connu qu'avec Android 10...

Nous reste plus qu'à espérer une MAJ venant grandement améliorer tout cela. Car vu le prix du téléphone, c'est limite scandaleux...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...