jerbi hichem Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Salut, Ayant passé par S7 ,S8 plus , S9 plus et maitenant le S10 plus , je trouve que les photos de ce dernier sont vraiment nulls , c'est presque du jamais vu !!! Les sites de marketings n'y ont trouvé que du bon et c'est du 09/10 . SVP utilisateurs partagez vos avis , Modifié 1 janvier 2020 par jerbi hichem Citer
JCdu74 Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Salut, je voulais justement ouvrir un post à ce sujet. Je viens d'acquérir un Galaxy S10+ et j'avais regardé en amont tous les tests possibles et inimaginables. Tous s'accordaient à dire que c'était un top photophone, parmi les meilleurs. Et je dois bien avoué que je suis extrêmement déçu également! Je viens d'un Huawei mate 10 Pro étant 1 an et demi plus vieux et ses photos étaient carrément meilleures!!! Y a quelque chose qui m'échappe vraiment avec ce Galaxy S10... Quand la luminosité n'est pas au top du top c'est extrêmement lissé et dégueu. Je suis vraiment déçu. A moins que la MAJ vers Android 10 soit buggué à ce niveau? J'ai connu qu'avec Android 10... Nous reste plus qu'à espérer une MAJ venant grandement améliorer tout cela. Car vu le prix du téléphone, c'est limite scandaleux... Modifié 1 janvier 2020 par JCdu74 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.