satchmo Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Bonjour, Le 20 décembre Mon Xiaomi redmi note 5 m'a demandé une mise à jour que j'ai acceptée. En fait je suis passé de Miui 10 à 11. Depuis mon phone perd sa carte Sim "Pas de carte sim" en redémarrant ça ne redémarre pas toujours avec la carte, avec, sans c'est aléatoire. J'ai fait un reset usine pour tenter de retrouver Miui 10 mais le 11 revient et mon problème avec. J'ai aussi refait un nouveau paramétrage Sim APN mais rien, toujours avec ma sim furtive. Merci d'avance pour votre aide si vous avez une idée voir une solution. Cdlt, Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljano Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Désolé, perso je n'ai pas eu ce problème.Un mauvais contact au niveau du connecteur sim peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiaominote5 Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Carte sim qui fatigue . Deja sort le tiroir sim et regader la carte sim si usee et remets tout bien . Perso j ai pas entendu de problème de sim avec cette version miui. Fait bien toutes les maj google et propriétaire surtout "service Carrier ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts