nestorburma Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 bonjour suite à une mise à jour de magisk,mon telephone a redemarré en mode fastboot,et depuis je suis bloqué dans ce mode,quand je fait la commande fastboot reboot à partir de mon ordinateur avec le telephone connecté en usb le telephone reagit,l'ecran s'eteint et le telephone redemarre mais toujours en mode fastboot,j'ai essaye les commandes adb adb reboot-bootloader là par-contre le telephone n'est pas detecté quelqu'un a-t-il deja rencontré le meme probleme et comment l'a-t-il solutionné?? merci de m'aider pour info mon ordinateur est sous linux debian Citer
pascoual34 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Il suffit de flasher via TWRP ou orangefox le boot.img (correspondant à ta ROM et à ton modèle) et sans rebooter reflasher la version de magisk installée. Çà a fonctionné pour moi. Chez certains, magisk fait une sauvegarde dans /data/magisk_backup* https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=81398687&postcount=44 Modifié 6 janvier 2020 par pascoual34 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.