LeBaron Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hello, voilà, j'ai acheté le Galaxy S il y a environ un mois. Il y a environ un mois, j'avais un portable tout beau tout neuf. Pendant trois semaines je l'ai laissé dans ma poche, sans housse ou autre protection. Les seules choses qui étaient avec étaient à la limite des mouchoirs ou des essuies lunettes. Depuis une semaine j'ai une chaussette. Et pourtant, chaque jour, je découvre des micro-rayures sur l'écran (que je peux voir quand je suis sous la lumière, dans une pièce fermée ou sous quelques éclairages que ce soit...) Sans blague, quand je lis ceux qui disent ne pas en avoir, je ne comprends pas! Vraiment! Je n'ai pas une utilisation excessive, je ne fais pas le fou, bref, je fais tout pour éviter d'en avoir. Mais apparemment cela ne marche pas puisque mine de rien, l'écran est rempli de ces petites cochonneries... Alors voilà ma question, que faire pour éviter d'en avoir d'autre (je ne veux pas coller de film de protection), et surtout, comment réparer celles déjà existantes? J'ai essayé le dentifrice, déjà, mais rien. Après avoir été sur des forums consacrés à l'Ikéké j'ai pu constater que pour certains, le displex avaient marché. Alors est-ce que je pourrais tenter cela sur mon Galaxy S? Ou alors, que faire?! Je n'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras que le displex est fortement déconseillé sur l'écran du SGS. Ensuite pour les micro-rayures : je crois que tu n'as pas trop le choix : - soit tu vis avec - soit tu mets une protection d'écran... Pour ma part, j'ai posé une protection hier, le touché est un peu different mais à l'usage pas de difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je déplace dans le café :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 purée c'est une sale immitation chinoise ton S moi il est inrayable l'écran par contre la coque arrière c'est une cata polish tous les 2 jours pour viré les micro rayure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je crois que tous les verres sont rayables, quoi qu'en dise les fabricants. Même en prenant toutes les précautions du monde. Et c'est un binoclard qui te dis ça. J'ai sois-disant des verres "inrayables" et pourtant 2 semaines après ils étaient couverts de micro-rayures... Alors un portable laissé dans une poche sans protection. Je ne suis pas trop étonné qu'il soit couvert de micros-rayures. Les grains de poussières ça raye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Perso avec la housse officielle de Samsung et sans film protecteur, j'ai pas une seule micro-rayure. Je pense franchement que ta chaussette suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.