Aller au contenu

T-Shirt Android


Toros

Recommended Posts

Salut à tous, je suis tombé sur ce site en cherchant des images de notre bugdroid adoré !

Ils ont vraiment un choix énorme de t-shirt Android (fautes d'orthographes qui vont bien) du pirate, du ninja, du super héro... Etc...

Y a des t-shirts, sac, cravates....

Bref que du bon, je pense me commander un petit quelque chose pour moi ou ma chérie dans pas longtemps, si des gens connaissent déjà ?

Bref, je suis assez emballé, donc je fais tourner !

http://www.zazzle.fr/android+cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

-c etait dans la galerie marchande de mon AU**AN.

Le gars les fabrique sur place.je lui demande s il peut aller chercher une image sur le web.Il a un PC connecté donc direction le Forum,et "pompage" du logo.

il met un morceau de toile plastic dans une machine qui découpe.cela sort la forme qu il "repasse" sur le tee shirt avec une sorte de gros fer a repasser.

Voila 30 euros pour la bonne cause.

PS : vu le monde en file d attente,je n y suis pas retourné pour rajouter "funkandroid" .......tans pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense a la parole :

- c est 30 roros ou je garde que mes tee shirt "Fox".

-Ce tee shirt est de marque "Gold label",pur coton et Sofie a dit que c est de la bonne cam

-J avais vendu un phone (le hero) donc= petite folie

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous êtes allez voir sur le site Google Store? Y'a des trucs pas mal. j'ai commandé hier un tee shirt Google noir "I'm feeling [mention d'application hors charte]" et un Google Maps. Bon bah c'est pas mal. Envoie relativement rapide. Tout bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...