micke7 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, J'ai créé un nouvel agenda dans Google agenda (donc dans la partie Mes Agendas), mais il n'apparait pas dans la liste de mon Hero. J'ai pourtant fait une synchro, redémarré le téléphone, fait 3 tours sur moi même en buvant le sang d'un poulet, mais rien n'y fait. Par contre, lorsque j'ajoute un agenda dans Autres Agendas (anniv... houps...date de naissance, jours fériés, pleine lune &Co) ils apparraissent bien dans la liste de mon Hero. C'est vraiment ennuyeux. Suis-je le seul dans ce cas? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Personne pour faire un test chez lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ba écoute çà marche nickel pour moi : 3 agendas perso + aniiv + jours ferié + exchange tout ce petit monde avec sa couleur :D Tu as bien coché le-dis agenda dans la liste d'agenda à voir j'imagine (au cas ou :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ah bah m**** tiens, je viens d'en recréer un pour tester, et il passe :) Bon bah merci pour ton aide Xeron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Au plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.