damienmou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut tout le monde, Voulant revenir à Android, j'ai vendu mon TG01. Je peux avoir un Acer Liquid pour 160€in ou un Xperia 10 pour 190€in. J'hésite entre les deux. Meme si je penche un peu pour le X10 pour son écran plus grand mais ce qui m'embete le plus c'est le support des mises à jours. Que me conseillez- vous ? J'allais oublié : avant le TG01, j'avais un HTC Dream donc je suis habitué à bidouiller et j'aime ca :o Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai un acer liquid et niveau bidouilles tu trouveras ton bonheur sur le forum Modaco et on retrouve toutes les versions d'android de la 1.6 à la 2.2 alors que le X10 est toujours bloqué en 1.6 avec aucune ROM custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Voilà, c'est ça qui m'embete le plus. Il faudrait que les devs se mettent à bosser sur le bootloader du X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.