Invité Posté(e) 9 janvier 2020 Share Posté(e) 9 janvier 2020 Salut Quelques photos de mauvaise qualité, désolé je n'ai pas d'autre appareil sous la main, de la skin carbon gadgetshieldz.com posé sur mon Oneplus La pose est relativement simple, la finition impeccable, l'aspect vraiment beau, avec un rendu texturé L'avantage aussi c'est que le téléphone glisse beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2020 Share Posté(e) 19 juillet 2020 2eme skin commandée chez eux, il y a 2 mois, jamais arrivée, 3 messages envoyés, aucune réponse ! Je déconseille donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juillet 2020 Share Posté(e) 19 juillet 2020 La skin à fleur de peau Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Édit : sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.