Dang59 Posté(e) 10 janvier 2020 Share Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour, Je viens d'acquérir le Oppo Reno 2. Petit problème niveau protection, la coque (officielle Oppo) que j'ai soulève mon verre trempé (Force Glass). J'ai deja eu ce problème avec mon précédent téléphone et ça m'a coûté un bras en verres et coques et ça n'a jamais fonctionné alors avant de dépenser des sommes astronomiques en protection je voulais savoir si vous avez ce même problème et si ce n'est pas la cas quels marques de verres ou de coques vous utilisé. Merci Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelB78 Posté(e) 26 janvier 2020 Share Posté(e) 26 janvier 2020 Salut J'ai le même modèle que toi , un Oppo Reno 2 J'ai justement garder la coque donner dans la boîte J'ai pu commander un verre trempé sur Amazon et j'ai eu aucun soucis de compatibilité Voici le lien : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07ZM8CDXS/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.