Kevin_H Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, en parcourant les dossier de la mémoire du téléphone je suis tomber sur les fichier de police et de démarrage. Je me demandais si c'est possible de les remplacer si le téléphone n'est pas root, via my phone explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non, il faut absolument être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est dommage, Ce serais pratique de pouvoir remplacer les fichier d'origine par ceux que l'on souhaite, en prenant soin des les renommer comme ceux d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est dommage, Ce serais pratique de pouvoir remplacer les fichier d'origine par ceux que l'on souhaite, en prenant soin des les renommer comme ceux d'origine. Ben c'est pour ca qu'on root nos téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ouai mais je vois pas pourquoi il faut être root, pour simplement changer un fichier, ça ne change rien au système, vu que les fichiers dont-il a besoin seront toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ces fichiers sont des fichiers système. Il faut donc être administrateur (root) pour les modifier / supprimer / remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je me lancerais bien dans le root mais la méthode pour le legend fait perdre toute les données non ? j'attendrais un hypothétique root en 1 click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.