tontonguy Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour, je cherche à remplacer la sonnerie pour SMS par une sonnerie perso. Comment faire ? Cela paraît difficile, voire impossible, à résoudre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Salut👋🏻 Tu as déjà le son ? Si oui je viens de tester et j'ai réussi. Tu insères ta sonnerie comme ci-dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Salut, Pourquoi tu dis que c'est impossible à résoudre? Y a pas plus simple EddyBoy te donne une solution, en te disant déjà de mettre le mp3 que tu veux en notif dans le dossier qu'il mentionne et ensuite il faut aller chercher ton son de notif directement depuis l'appli de SMS... Toutes les applis aujourd'hui le font. Te suffit d'aller dans les paramètres de l'appli, dans la partie notification et tu farfouilles dedans. Tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.