Aller au contenu

Lisibilité du market


Recommended Posts

Ouais je te l'accorde les autres sont très rares, y en a que quelques une où l'on voit du texte entre le numéro de version et le poids, donc à mon avis ça veut dire que les devs peuvent largement rajouter des espaces entre les deux ^^

Look:

market1.pngmarket2.png

M'enfin c'est bizarre quand même que Google n'y ait pas accorder trop d'importance dans le layout du Market, après ces informations ne sont pas non plus essentielles à tout le monde ..

|-I

Edit: ma fois, c'est comme ça x/ ça me gêne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même gênant, et oui, depuis le temps Google aurait quand même pu faire une modif à ce niveau j'imagine.

Mais sinon, j'ai une question concernant le nouveau Market:

Peut être que je me trompe mais il me semble que lorsqu'on faisait une mise à jour d'une apli sur le market, il nous affichait les autorisations nécessaires (qu'on puisse accepter en connaissance de cause). Mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.

A moins que les applications ne changent pas les niveaux d'autorisation suite à une mise à jour (mais ca m'étonnerait).

Quelqu'un a t il remarqué la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop fait attention mais j'imagine que ta supposition doit être exacte.

En effet, si les autorisations ne changent pas, je pense que l'on ne te redemande rien. Par contre, on te refais accepter toutes les autorisations si de nouvelles apparaissent lors d'une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce bien ca, sinon, sans jouer les paranos, il suffirait de faire une appli avec des droit restreint puis de faire une mise à jour en élargissant les droits. On ne saurait alors pas (à moins d'aller voir une fois l'application installé) quels sont les droits réel de cette nouvelle mise à jour.

Comment pourrait on savoir ce qui en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...