benji54 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour a tous, Je souhaiterais installer un logiciel sur mon tel par le pc, j'ai bien installé les drivers. Mon tel est bien detecté, j'ai également installé le SDK. Mais quand je tape adb install nom_de_l'appli.apk [color=red][b]sa[/b][/color] me marque device not found. Le mode debug est bien activé sur mon tel. Quelqu'un sait pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 si c'est un .apk met sur la carte SD et install le via ASTRO Tu vas moins te prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 oui je sais mais quand je l'ai installé comme sa, le logiciel se lance et paf le bureau apparait sans que aucun message d'erreur apparaisse, donc je voulais tester en l'installant comme sa pour voir si sa changé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Sans indiscretion c'est quoi comme appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 barre code scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.