Nactilope Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour Budget : 550 € * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : assez grand plus de 6 pouces * Utilisation : Priotairement pour du dessin sur les applications comme Sketchbook . Puis pour de belles photos. * Critères principaux : Qui marche bien avec un stylet a pointe fine. Le Xiaomi note 10 peut il l'utiliser ? * Import : non * "Bidouille": sans bidouille * Pour combien de temps : plusieurs années * Marques à éviter : Huawei, apple, sony Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour , neuf sur le store Samsung , c'est 1009€ , ouaaah ! Je suis chez Samsung pour cette gamme ! Leur stylet , j'adore , ultra efficace , et pas seulement pour le dessin 😉. J'ai acheté , occasion comme neuf le Note 10+ 256Go , full XEF pour 760€ avec un bon d'achat . J'ai ainsi acheté un étui coque avec ce bon , entre autre . A ce jour , je n'ai pas entendu de soucis sur des batteries sur le Note 9 concernant une perte de l'autonomie . Donc le marché de l'occasion est à explorer . Juste que ce soit un full XEF , et la facture d'achat dispo . Aprés le Xiaomi doit avoir une autonomie supérieure au Note , et c'est pile dans ton budget en neuf . Aprés pour le dessin , c'est plus compliqué , ce n'est pas natif . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nactilope Posté(e) 20 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2020 D'accord merci pour ta réponse, je vais devoir me renseigner pour le stylet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.