St3v3n_bzh Posté(e) 23 janvier 2020 Share Posté(e) 23 janvier 2020 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour hier je ne peux plus passer d'appels, par contre je peux en recevoir, envoyer et recevoir des sms et aller sur internet. J'ai un message dès que je veux passer un appel : " Impossible de passer cet appel, car aucun compte téléphonique ne prend en charge ce type d'appel." Après inspection des paramètres je ne vois pas d'où vient le problème.... Vous avez une idées ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 bonjour je viens de tester, j'ai réussi à appeler mon fixe. je ne vois pas ce qui cloche. as tu essayer d'enlever et remettre la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St3v3n_bzh Posté(e) 25 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2020 C'est bon, une fois désinstallé les applis Orange téléphone et messagerie visuelle ça fonctionnait de nouveau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.