pierre82leboss Posté(e) 25 janvier 2020 Share Posté(e) 25 janvier 2020 Bonjour je vend mon VIVO Nex S en très bon état : 1- Constructeur : VIVO 2- Modèle : NEX S 1805 3- Version d'Android : Android 9 Pie 4- Rom : Stock (FUNTOUCH OS 9) 5- Date d'achat : Mars 2019 6- Lieu d'achat : Shanghai - Chine (j'y étais en voyage) 7- Facture fournie : Non 8- Date de fin de garantie : Pas de SAV vu qu'utilisé en dehors de la Chine OU Mars 2021 9- Simlockage opérateur : Non 10- Accessoires : Oui, Chargeur, coque de protection 11- Mode de livraison/remise : Remise en main propre en ile-de-france 12- Prix : 250€ 13- Echanges acceptés : Non 14- SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15- Acquisition : 1ere main 16- Traces d'usure : Uniquement sur le film de protection 17- Remarques : En bon état, batterie qui tient toujours la charge. Aucun problème sur le téléphone. Je le vend car j'ai eu un nouveau tel pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.